Grand rayon de soleil ce soir chez les Nec avec une artiste cosplayeuse du nom d’Azure! 

Cette jeune enseignante, passionnée de jeux vidéo a commencé par réaliser des petits projets tout en s’inspirant des créations existantes.

Mais ambitieuse Azure a préféré faire mieux que les autres et  viser plus grand! Ses premiers cosplay viennent tout droit de l’univers Blizzard qu’elle affectionne tout particulièrement. En effet, elle débuta par la création de sa première armure de la sorcière dans Diablo 3 et enfin de la barbare (Diablo 3). C’est donc de cette manière qu’Azure est née,  ambition et passion dévorante sont les fins mots pour la décrire!

Azure confie même avoir eu la chance incroyable d’avoir pu travailler en partenariat avec Blizzard et ce, à de nombreuses reprises. Cette expérience lui a permis de découvrir de nouveaux horizons et d’être aujourd’hui une très belle artiste au travail minutieux et très proche de la réalité. 

“Le cosplay est une passion, une communauté, un art et même une façon de penser.” AZURE.

C’est avec plaisir qu”elle viendra à la GEEKNIID (et toutes les infos en cliquant ici), pour partager sa passion et animer ses ateliers avec vous! Et en attendant n’hésitez plus! Allez la suivre en masse sur ses réseaux:

Facebook

Youtube

#GEEKNIID #GEEKNIID2018 #convention #salon #necdeusnecdominus #NIID #NIIDFR #grigny #Esport #cosplay #cosplayeuse #azurecosplay

Nec Deus Nec Dolminus est une association loi 1901.

Créer le 12/09/2014

Nos e-mails

Contact : contact@niid.fr

Staff : staff@niid.fr

Menu

Nec Deus Nec Dominus | Tous droits réservé