Allô les Gamers(euses) vous êtes là??? Vous le savez, lorsqu’on parle de jeux vidéo, on entre évidemment dans un univers très vaste. Et aujourd’hui, la Nec Deus Nec Dominus (non, parce que “l’association”, à force, c’est répétitif) s’oriente, sur le thème du Cosplay et ce, dans le but de vous présenter l’artiste du jour: Eruza, une sublime Cosplayeuse aux airs de femme fatale…

Le cosplay est un univers dans lequel Eruza s’est découverte une réelle passion depuis maintenant 10 ans. Déterminée et passionnée, elle n’a eu de cesse de s’investir pleinement depuis sa première armure… (qui ne la quitte d’ailleurs toujours pas!).                                                                               Elle ne reste jamais sur ses acquis en se donnant toujours plus d’objectifs sur ses créations! Dernièrement, elle a travaillé sur la programmation de LEDS pour son armure antique de “Horizon Dawn” (et oui la technologie s’incruste partout)

Enfin il est important de noter qu’ Eruza met un point d’honneur à réaliser des personnages qui LUI ressemblent et dans lesquels elle s’identifie au mieux, de part, leurs caractères et leurs histoires. Alors sachez que vous pourrez la rencontrer lors de la GeekNIID 2018 <-  (et toutes les infos en cliquant sur le lien) qui se déroulera les 2 & 3 Juin à Grigny pour notre plus grand plaisir! ON VOUS ATTEND!

SUIVEZ ERUZA SUR:

FACEBOOK                                                                                                                           INSTAGRAM

 

#Eruza #Cosplay #Cosplayeuse #GEEKNIID #GEEKNIID2018 #NIIDFR #necdeusnecdominus #convention #salon #geek

 

Nec Deus Nec Dolminus est une association loi 1901.

Créer le 12/09/2014

Nos e-mails

Contact : contact@niid.fr

Staff : staff@niid.fr

Menu

Nec Deus Nec Dominus | Tous droits réservé