Microsoft a choisi Halo pour ouvrir sa conférence cette année.

Prénommé Infinite, ce nouvel opus n’a pas présenté de séquence gameplay, mais son trailer a marqué la foule.

On ne sait pas grand-chose du jeu, mais Microsoft a précisé qu’il s’agirait de la plus épique des aventures de Master Chief.

Le trailer en cliquant ici

20 ans après la sortie de l’épisode original, Resident Evil 2 tout comme Lara croft, a droit à son reboot. Fini les angles cinématographiques, la caméra statique et les tirs à l’aveuglette, le gameplay s’inspire clairement de ce qui est fait depuis Resident Evil 4.

On devrait donc se retrouver avec un titre nettement plus porté sur l’action. Mais il semblerait que les développeurs aient eu à cœur de nous effrayer en créant une atmosphère particulièrement glauque. On a quand même hâte de retrouver le beau Leon Kennedy pour apprécier ça de nous-mêmes.

Le titre sortira le 25 janvier 2019. En attendant retrouvez le trailer en cliquant

 

Fallout 76 s’est dévoilé au public comme la suite de la saga qui devrait apporter son lot de nouveautés. Toujours situé dans un environnement post-apocalyptique, le jeu est cette fois-ci pensé pour être pratiqué en multijoueur bien que le mode solo soit toujours disponible.

La carte s’est considérablement agrandie et permettra de se balader dans une Virginie mal famée!  A découvrir le 14 novembre prochain. Clique ICI!

Parlons maintenant du fameux Forza Horizon 4 qui a également été présenté!

Attendu au tournant par les amateurs de belles cylindrées, le studio a proposé une bande-annonce qui donne bien envie. On peut y admirer différents modèles d’époque, mais aussi des motos, de quoi s’éclater totalement (et aussi au sens propre) sur des circuits très variés.

Ça donne envie de passer la cinquième dès le 2 octobre prochain.

Retrouvez le trailer en cliquant ici

 

 

Il était tant attendu, et il a une nouvelle fois convaincu! En un peu plus de dix minutes, The Last of Us Part II a ré envoûté la foule. Cet épisode laisse entrevoir des graphismes magnifiques, mais surtout une narration fantastique. Après un premier épisode parfaitement maîtrisé, le studio américain nous promet notre lot de sueurs froides et de pincements au cœur.

Ellie a grandi et a surtout appris à se défendre seule, comme le prouve son habileté au corps à corps. Les phases de combat impressionnent surtout par leur fluidité et leur réalisme.

La date de sortie n’a pas été communiquée… Oui c’est chiant d’attendre! Clique ici!