Présentation  de la communauté Nec Deus Nec Dominus

Elle a été fondée par deux passionnés de jeux vidéo et de multimédia avec pour objectif de jouer pour le plaisir, de pouvoir partager leurs connaissances et leurs compétences le tout dans la bonne humeur et l’entraide.

La communauté Nec Deus Nec Dominus est passée en association  loi 1901 depuis septembre 2014.

Elle a été créée en 2008/2009  par Alexandre « Zeldior » Confort et Henri « Sillante » Dubois qui en ont eu assez des grosses structures  dans lesquelles ils progressaient et avaient envie de créer une communauté à leur image.

A ce jour,  la communauté s’agrandit de jour en jour,  compte plus d’une centaine de membres et est composée de plusieurs sections de jeux (Mmorpg, fps,Survival,Moba, etc…) ainsi que d’autres sections telles que l’organisation d’événementiels, cosplay, etc…. .

Nous avons plusieurs équipes sur différents « MOBA » comme League of légends, Smite, Heroes of the storm,  des équipes sur des « FPS » comme counter strike :go, Dayz, des équipes sur des « MMORPG » tel que World of Warcraft, Star wars: The Old Republic, etc… ainsi que bien d’autres jeux.

Nous avons également  des développeurs Oculus rift  dans nos rangs ainsi que des « Game designer » pour de très grands projets sur l’oculus rift.

Nous sommes également les premiers  en France et même en Europe à avoir fait découvrir le  jeu Smite lors de soirées rediffusées sur le net organisé au Respawn Barcraft de Lyon entre autres.

A l’avenir, nous allons organiser nos propres tournois ou « LAN », faire évoluer nos équipes en E-sport et faire partager notre passion pour le jeu vidéo.

Pour nos grands projets futurs, que nous ne dévoilerons pas ici, il va falloir nous suivre de près …

Nec Deus Nec Dolminus est une association loi 1901.

Créer le 12/09/2014

Nos e-mails

Contact : contact@niid.fr

Staff : staff@niid.fr

Menu

Nec Deus Nec Dominus | Tous droits réservé