Sponsors

Engine-serv nous fournie : serveur vocal ; hébergement site web et serveurs de jeux…

Et nous soutien dans notre aventure !

Partenaires

Kinguin.net/fr : Nous fournie des jeux tous les mois, pour nous permettre de vous les offrir lors de nos streams et jeux concours.

KINGUIN EN UN SEUL MOT : WAOUW
Avec plus de 4 ans d’expérience dans le marché, nous avons décidé qu’il devait il y’avoir une solution commune pour tous les gamers du monde, qu’ils devaient avoir un moyen de trouver leurs jeux préférés au meilleur prix possible.

QU’EST CE QUE KINGUIN EXACTEMENT ?
Vous pouvez imaginer Kinguin comme une plate-forme indépendante ou VOUS avez le choix ! Faites-nous confiance et nous vous garantissons que Kinguin deviendra votre lieu de prédilection pour vos achats de jeux vidéos.

Kryate est la nouvelle marque de Sport Défi, entreprise française créee en 1994 et installé a Mazamet dans le Tarn.
Tous les produits sont conçus par nos graphistes et réalisé dans nos ateliers de coupe, sublimation et assemblage par nos équipes de couturières.

Les produits proposés par la marque sont de conception 100% française, au service des sportifs, des associations et des entreprises et touchent tout les sports (football, handball, football américain, VTT, descente enduro, quad, motocross, BMX, rugby…). Nous concevons et réalisons des vêtements personnalisés en fonction de vos idées et vos besoins.

Nous mettons à votre disposition un catalogue avec un large choix de designs pour vos maillots, vêtements et sous-vêtements semi-personnalisés, incorporez vos logos et vos textes. Une personnalisation par article est possible (nom/prénom/surnom…).

La marque Kryate répond à une clientèle très diversifiée et exigeante, c’est pourquoi notre équipe de graphistes saura être à votre écoute et vous conseiller tout au long du processus de création de vos maillots ou autres vêtements et accessoires.

Nec Deus Nec Dolminus est une association loi 1901.

Créer le 12/09/2014

Nos e-mails

Contact : contact@niid.fr

Staff : staff@niid.fr

Menu

Nec Deus Nec Dominus | Tous droits réservé